Salut Basdelaine !
Content que tu aies réussi à enregistrer ta ligne, t'en es venu à bout finalement !
Concernant tes liens, tu peux enlever le premier et le dernier et donc garder le "Download quatu.mp3".
Concernant ta ligne :
C'est une bonne idée je trouve, elle sonne bien avec la ligne de base, elle colle bien.
Alors le petit souci, c'est qu'il faudrait qu'il y ait juste ta ligne sur ta contribution, on entend la mienne derrière
et ça va poser un problème pour travailler le son global, pour le mixage des pistes.
Après au niveau du son, c'est assez inégal, il y a des passages où on t'entend moins qu'à d'autres et tu risques d'être perdu
dans le mix des parties de basses.
Donc je résumes : si t'as la possiblité de t'enregistrer seul ce serait bien et d'avoir un niveau sonore un peu plus homogène sur toute la durée du morceau. Après si tu rencontres des difficultés particulières, dis-le moi !
Autrement ton harmonisation est pas mal du tout, comme je te l'ai dis, ça sonne bien et ça colle bien !
Au fait Nuf m'a dit avoir eu des idées pour le 2ème ligne que je propose, Persian Nights, donc si t'en as aussi, c'est merveilleux !
A bientôt !