Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tablature "pow"
OnlyBass [forum] > Le coin des bosseurs > Théorie musicale
Danny
Bonsoir à tous.

Je m'excuse auprés de tous ceux qui, les yeux humides d'émotion, ont ouvert ce post avec une fébrilité non feinte pensant y trouver la tablature complète et talentueusement relevée du célébre morceau funky-funk-de-la-mort de l'impressionnant Larry Graham-j'ai-taxé-son-poignet-à-l'homme-qui-valait-trois-milliards.

En fait c'est l'inverse qui se produit. Apparament les tablatures de Graham ont été retirées (on invoque un problème de droits).

Donc si quelqu'un ici sait où la trouver sur le net, ou bien la détient jalousement dans son disque dur, je suis preneur!

Merci a++
maxou
ça sera impossible de trouver une tab (gp ou texte)...

j'ai fait sur une vidéo méthode de youtube :

ici

Danny
C'est cool pour bosser, parce que pour la relever direct sur le morceau c'est un peu hardos. Je te remercie Maxou.
Spawn
Je l'ai aussi bossé sur cette vidéo et c'est vite rentré!
Danny
C'est vrai que ça rentre vite. Et que c'est très bon! (Bon après faut peaufiner hein on est pas des Dieux non plus).

L'ideal selon moi étant de reussir à se l'approprier vraiment, un peu comme ça ...

A++
maxou
héhé, t'as bon gout pour la vid wink.gif ! en plus, il la ralentit un peu (voir ses coms) blink.gif

sinon, t'as un bon logiciel gratos qui te permet de ralentir les chansons pour repiquer les parties de basse ou d'autre : Transcribe!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.