Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Level 42 - 43 !
OnlyBass [forum] > Le coin des bosseurs > Théorie musicale
poulpus
Bonjour a tous !

je ne savait pas trop ou posté alors je me suis dit que l'endroit le plus aproprié était celui ci...

voila je recherche une tablature de Level 42 du morceau 43, si vous avez sa ou savez ou le trouver sa serai super !

merci rolleyes.gif

Ps : j'oubli de présiser que c'est la tablature basse qui m'intéresse ... t;line-height:100%">(puis si vous l'avez en guitar pro je dirai pas non .... blush.gif )
poulpus
ne me dite pas que parmi vous tous il n'y en a pas un qui a eu l'idée de bosser ce morceau
poulpus
nan il n'y a personne ici ?
Elcheb
Désolé, je suis un grand fan de level 42... Mais point de tablature chez moi goute.gif
(je réponds juste pour que tu saches que ton message est lu par les forumers biggrin.gif )
lulubassman
J'ai déchiffré ça en écoutant au casque il ya bien des années.

Voici une vidéo réalisée par une fan du virtuose, pas manchot non plus le garçon d'ailleurs !!!

http://video.aol.com/video-detail/id/4204508886
poulpus
merci c'est cool, j'avais l'imprèsion que mon post était inétér?sant !merci c'est cool, j'avais l'imprèsion que mon post était inétér?sant ! cool pour la vid?o je vais tent? de boss? avec d?s demain ! car je pense que sa va car?ment m'aid? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.