Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Signatures, Comment Les Faites-vous ?
OnlyBass [forum] > Divers > Vies du site et du forum
Gaffophone
Salut à tous,

Bon j'ai cherché mais malgré la lecture de plusieurs sujets, je n'ai toujours pas réussi à trouver comment vous faites pour afficher ces jolies petites barres avec des infos apparremment personnalisés dans vos signatures ?

Je n'arrive pas à savoir si c'est un plugin de forum ou un lien vers un site qui permet de créer ces barres ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Gaffo
plume
Tu vas ici et tu choisis le thème qui t'int?resse via le moteur de recherche. Ensuite tu copies/colles ton image dans la partie signature de ton profil de la même mani?re que tu insûres une image dans un post, ?a doit marcher normalement ...
Gaffophone
Super, merci ! wink.gif
plume
Ah oui ! ça l'fait mieux comme ça biggrin.gif
napalmito
Pfouh, vot' site ne connait ni EBS ni Rotosound ou Elixir, ni TecAmp. whistle.gif
chips
napalmito > Ben dans ce cas, tu prends une bannière existante et tu la modifies. Ou alors tu la crées toi-même wink.gif
Gaffophone
C'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de faire avec Markbass et je ne suis pas trop mécontent du résultat sauf sur un point: je n'arrive pas à mettre de contour/cadre noir.

C'est dingue, c'est un truc que je n'ai jamais réussi à faire avec Photoshop ! mad.gif

Si quelqu'un veut me filer un coup de main, je ne dis pas non, comme ça je pourrai l'uploader sur userbars après wink.gif
hyperion
+1
Uziel
j'aime bien la mienne biggrin.gif
Elcheb
CITATION(Acéphale @ 28/06/07 16:14) *
Les grosses images dans les signatures, cémal ™.

"sauf celles comme celle d'Elcheb qui est bien" goute.gif whistle.gif

chair.gif
Gaffophone
J'ai ôté l'image de ma JB et je n'ai laissé que les 3 petites barres à la "userbars"... on ne peut pas dire que ça soit trop encombrant, non ? wink.gif

Par contre je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à encadrer celle que j'ai créée pour Markbass et qui est dans ma signature goute.gif
Meuh la Vache
MMh? où ça, des grosses images dans les signatures?
+++
Au fait merci pour cette bonne question et ces bonnes réponses smile.gif clapping.gif
hyperion
CITATION(Gaffophone @ 28/06/07 21:00) *
Par contre je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à encadrer celle que j'ai créée pour Markbass et qui est dans ma signature goute.gif

Bah, paint te fera ça très bien
Gaffophone
Même avec Paint je ne vois pas comment faire blush.gif
chips
Gaffophone, sous Photoshop, tu fais Ctrl+A (pour tout sélectionner), puis Edition > Contour.
Ou alors tu crées un nouveau calque, tu le remplis de la couleur de ton choix, tu passes son opacité à 0, puis tu vas dans Calque>Style de calque> Contour...
Pipou
CITATION(Meuh la Vache @ 28/06/07 22:05) *

Moi non plus, je vois pas de quoi ils parlent unsure.gif angel.gif
Llwyt
Ca te va ça ?

Pour les rectangles dans Paint :
+++
Y en a qui se donnent du mal, moi je dis c'est classe dry.gif dry.gif
Llwyt
Hein ? goute.gif
Gaffophone
Merci beaucoup Llwyt wink.gif

En fait j'avais bien trouvé l'outil sous Paint mais en cliquant dessus, rien ne se passe chez moi.
Il y a un truc particulier pour valider ce cadre ?
plume
CITATION(Meuh la Vache @ 28/06/07 22:05) *

lollarge.gif lollarge.gif lollarge.gif
Llwyt
Gaffophone > Quand tu cliques sur le rectangle dans la barre d'outil, ton curseur deviens une croix (quand tu es sur l'image). Tu te mets là où "commence" le rectangle (i.e. un des 4 coins), et tu fais un cliqué/glissé vers le coin opposé.
Voilà !
Pour faire un carré, tu restes appuyé sur Shift biggrin.gif
Gaffophone
Bon sang, mais c'est bien sûr !!

Encore merci ! biggrin.gif
vieuxmachin
whistle.gif Z'avez oublié les zolis Fender Usebars de Nulos ici : http://fenderbass.free.fr/divers/som_userbar.htm
alauth
lollarge.gif Gillouuuuuuuuuuuu ! Je t'avais pas encore vu sur ce forum ! La classe ton avatar ! lol.gif
plume
CITATION(vieuxmachin @ 29/06/07 17:28) *
whistle.gif Z'avez oublié les zolis Fender Usebars de Nulos ici : http://fenderbass.free.fr/divers/som_userbar.htm

Oui tout à fait ! c'est d'ailleurs là que j'ai chopé le mien, j'en profite pour féliciter l'initiateur de ce site vraiment sympa pour la (a)mateurs de Fender smile.gif
alauth
(et encore, si tu allais sur le forum associé, tu verrais combien les modos sont géniaux l'ambiance est sympa.)
Llwyt
lol.gif
plume
biggrin.gif Ca va les chevilles ?
alauth
Oui oui (hum) je rentre encore dans mes chaussettes ! biggrin.gif
Nulos
Il y ? un petit soft pour faire des user bar que tu peu trouver ici

En quelques clics et sans etre un pro de photoshop tu peu réaliser quelques userbar sympa (je me suis servi de ce logiciel pour faire les miennes) wink.gif
alauth
Merci !!!
Gaffophone
Tiens, une petite remontée de ce sujet parce que je suis à la recherche d'une userbar F lollarge.gif

Ça m'étonnerait que ça existe mais on ne sait jamais... goute.gif
BassMan_JzB
Moi je n'arrive pas à trouver l'endroit pour écrirece que l'on veut en dessous de notre avatar et juste au dessus de la barre bleu "membre actif" par exemple...
TFPK
"mes controles" en haut de la page
"modifier les infos de mon profil" dans le menu à gauche
"titre de membre personnalisé"

wink.gif
BassMan_JzB
Thanks wink.gif
tommaso
CITATION(TFPK @ 18/08/08 19:47) *
"mes controles" en haut de la page
dans le menu à gauche
"titre de membre personnalisé"

Dans "modifier les infos de mon profil" je trouve pas "titre de membre personnalisé". blink.gif

EDIT: trouvé... goute.gif
Gaffophone
CITATION(Gaffophone @ 11/08/08 05:18) *
Tiens, une petite remontée de ce sujet parce que je suis à la recherche d'une userbar F lollarge.gif

Ça m'étonnerait que ça existe mais on ne sait jamais... goute.gif

Je retente le coup... angel.gif
linn134
Tu veux quoi ? trois coups de toshop et c'est à toi ... mais va falloir expliquer ! ;)
Gaffophone
Quelque chose de sobre et efficace, un peu comme la marque F quoi cool.gif

Plus sérieusement je ne sais pas trop, sur ces petites barres il faut faire des choix pas évidents pour que ça reste lisible.

Avec le logo de la marque (qu'on trouve sur le site officiel) et éventuellement une tête comme celle de la BN5.

En tout cas merci pour ton aide !
linn134
Un truc comme ça ?

cool.gif
xgonin
vindieux.... y a qu'a demander et ça vient.... y a des rapides ici !....
Gaffophone
CITATION(linn134 @ 21/12/08 21:43) *
Un truc comme ça ?

cool.gif

Waouw !

Merci tout plein !!! wink.gif smile.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.