Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bach ; Gavotte I Suite Vi Cello
OnlyBass [forum] > Le coin des bosseurs > Théorie musicale
jazzbass seb
Loin de moi l'idée de concurencer notre excellent bassbruno, mais ses petits exos (epreuves du Bach) m'ont donné envie de m'y remettre. D'ailleurs, s'il souhaite h?berger tout ?a sur son site, pas de problàme. smile.gif
Ce que je vous propose pour travailler sa bassounette préférée en ce beau dimanche après-midi est une gavotte de Bach, tir?e de la suite pour violoncelle n?6.
Ca faisait longtemps que je voulais le jouer ce morceau, mais une partition me parle autant qu'un texte en hebreu. Heureusement, ce n'est pas le cas de ma copine qui m'a gentillement aid? ? passer tout ?a en tablatures. J'en fais donc profiter les copains.
Evidemment, le doigt? ne conviendra peut-être pas ? tous le monde, il y avait peut-être plus malin ? faire, n?anmoins ?a sonne (presque, arrangement oblige)comme l'original, le son du violoncelle en moins, quoi....
J'ai un mp3 ? vous proposer, mais je vois pas trop comment le mettre ? disposition, si quelqu'un pouvait m'aider....
Ensuite, j'attendrai vos suggestions, remarques, compliments r?v?rentieux etc...

edit : le mp3 est plus bas dans le texte
Elcheb
Salut,
ben déjà pour le mp3 il te suffit de l'h?berger quelque part (c'est pas ce qui manque sur le net), et ensuite de recopier l'adresse entre les balises :
CODE
[mp3] bidule en mp3 [/mp3]
jazzbass seb
ok. Vous utilisez quoi d'habitude ? y'en a un qui soit gratuit ?

Nostra
y a Putfile pour h?berger faut s'inscrire mais c'est gratuit

je connais que le pr?lude en Sol majeur et j'adore le jouer

je vais de ce pas r?cup?rer ton PDF cher collàgue Dijonnais et Jazz Bass user de surcroit drinks.gif
jazzbass seb
ah le pr?lude en sol, c'est pas d?gueux ?a aussi !

ps : suis plus dijonnais mais strasbourgeois. mais fo que je change mon profil
jazzbass seb
Bon, c'est un essai, j'espère que ?a marche :

[ audio ]

soyez indulgents avec le mp3, c'est pour aider. mais y'a un son de merde et c'est jou? avec les pieds...
SEB54
Non ?a marche pas vu que t'as mis l'adresse d'une page internet et pas du mp3.

[ audio ]
jazzbass seb
je crois que ?a marche si tu cliques sur audio et pas sur lecture. Désolé c le bordel mais je découvre ...
Nostra
CITATION(jazzbass seb @ 19/08/07 15:06) *
ah le pr?lude en sol, c'est pas d?gueux ?a aussi !

oui ?a fait bien bosser la m?moire et les doigts

j'avais enregistr? un version avec un loop de batterie ?a rend pas mal du tout même si j'ai eu des petits soucis de m?moire sur la fin

Pr?lude Bach

je mets le PDF si y en a que ?a int?resse

Cliquez pour voir le fichier-joint

aeolyan
Voilà un site pour h?berger des images : http://www.imageshack.us/
SEB54
CITATION(jazzbass seb @ 19/08/07 14:31) *
je crois que ?a marche si tu cliques sur audio et pas sur lecture. Désolé c le bordel mais je découvre ...

Oui normal c'est un simple lien wink.gif

CITATION(Nostra @ 19/08/07 14:48) *

[ audio ]

(Pour ceux qui auraient comme moi la flemme d'aller sur une autre page :gotue: ).
marvellous
merci sympa a bosser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.