J'ai cherch? partout dans 'mes controles' mais pas moyen de trouver cette commande... quelqu'un connait-il la m?thode ?
C'est possible mais seul un admin ou un super-mod peut le faire.
Pour des raisons ?videntes de suivi, les membres eux mêmes ne peuvent pas changer leur ?tat civil sur le forum.
Passe moi donc un MP et je m'en chargerai.
En passant, faut qu'on pense a faire un post qui regroupe tout les changements de pseudo.
Sinon je confirme ce que dit JazzAd
Romj?, si tu changes de pseudo, ben ...

je te connais plus!
Bah s'il change pour J?Rom ?a ne devrait pas être dramatique
Et toi tu deviens Ch?belle ?
C'est chou
J'vais y songer
Tu peux changer de pseudo autant de fois que tu veux, tu n'?chapperas pas ? la matrice. AH AH AH AH AH AH AH !!!!
Je me sens tout neuf... merci Jazz Ad !
Tiens, Romj? m'a piqu? mon identit? complàte
Moi j'trouve que ca vallait pas le coup...
Ca me regarde pas franchement, mais je trouve pas ?a terrible... en tout cas, hyper impersonnel et d?sincarn?, comme pseudo...
J'aimais bien Romj?, quoi... mais je m'y ferai, c'est sur...
Ouaip.
Moi aussi je trouve ce nom assez naze.
Au moins Romj? ?a sentait la funk !
Bon, je comprends qu'? la longue, on se lasse d'un pseudo qui est souvent choisi plus ou moins ? l'arrache mais les autres finissent par s'y habituer. Donc, faudra un moment d'adaptation.
Je pense que ce nouveau pseudo est un hommage au très bon album de J. Brown, donc l'idée est plus que sympa mais ce sera un peu long ? écrire, donc pour moi, ce sera Payback, si tu veux bien, regrett? Romj
'Payback' ?a me convient tout a fait big'
... et pour les nostalgiques, vous pouvez continuer ? m'appeller Romj? si vous préférez, je me reconnaitrais !

Pr?sentez-vous, Monsieur...

Je t'avais prêvenu, couillon!
Bon ok... je vais faire un sondage, loool !
Je veux bien un majuscule moi :
Bass-pol vs. bass-pol
"The big Payback"...
...
C'était pas si mal "Romj?"
Si tu choisis de garder ce pseudo pourrave, faudra au moins nous dire d'ou il vient !!
My name is pol ... Bass-pol ...
CITATION(Zered @ 07/09/07 16:00)

Moi j'trouve que ca vallait pas le coup...
Ca me regarde pas franchement, mais je trouve pas ?a terrible... en tout cas, hyper impersonnel et d?sincarn?, comme pseudo...J'aimais bien Romj?, quoi... mais je m'y ferai, c'est sur...

Je plussoie, fallait prendre un pseudo vachement plus personnel et plus incarn? ..... comme le mien. En plus y a le choix. Tu fermes les yeux t'appuies plusieurs fois sur une touche et ?a y est.
Ou alors tu choisis un pseudo ergonomique

. Tu choisis une touche près du Enter sur le pav? numérique (j'ai le + il te reste le .

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.