Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "avertissement"
OnlyBass [forum] > Divers > Vies du site et du forum
Emile K
Salut,

J'aimerais savoir pourquoi est-ce qu'en bas ? gauche de mon profil y a marqu? "Avertissement" et des petits carr?s bleus et "0%" ? Y a plein de gens qui n'en ont pas, c'est pas juuuuste sorry.gif

Attendez, j'vous montre...

Gn????...

<- L? !

Je sais bien qu'un homme averti en vaut deux, mais depuis f?vrier je crois que j'ai bien int?gr? bleh.gif
cylens
http://forum.onlybass.com/index.php?showto...t=0&start=0

tu vas voir, elle va passer ? 10% très vite si tu continues ? pas chercher sur le forum angel.gif
Pierre-Antoine Roiron
Je crois qu'il n'y a toi qui les vois sur ton profil. Je les ai aussi. J'imagine que c'est pour quand on a été pas sage sur le forum diablo.gif . Genre on a dit des gros mots, genre qui commence par "putain" et qui finissent par "de bordel". Si un modo peut nous préciser?
tonio
oui je confirme, il n'y a que vous qui voyez votre niveau d'avertissement ... ainsi que le modo dans la section qu'il mod?re. Si vous postez un message dans la section ampli, je vois votre niveau d'averstissement.
Emile K
Ouuuups, désolé pour la recherche, c'est bien la première fois que ?a m'arrive blink.gif

En plus, c'est mon anniversaire aujourd'hui, on oublie ? Je veux paaaaas les 10% ! goute.gif
GauthZilla
MODE Rien a voir /on

C'est ton anniversaire ? erf, c'est le mien aussi ! On va boire un coup ? lollarge.gif

MODE Rien a voir /off
Emile K
Enoooorme !! Premi?re fois que je rencontre un conscrit drinks.gif
Dommage que Lille soit si loin de Lyon...
bunny
tu veux un petit 10% pour ton anniv??
tonton bunny il peut faire ca pour toi
suffit de demander gentiment
devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif devil.gif
Elcheb
Moi je dis : 1 an ?gal 1% angel.gif
Tu as quel age ? whistle.gif
Jo
C'est toi qui a fait la pub pour les lunettes ?
Emile K
CITATION(Elcheb @ 02/10/07 14:15) *
Moi je dis : 1 an ?gal 1% angel.gif
Tu as quel age ? whistle.gif

18 ans... whistle.gif
Fabarbuck
En plus! Ca se fete! Double ration pour le monsieur, moijdis!
haborym
Et bé, tout s'explique!

Non pas que ça m'étonne d'être a 0%, j'me demandais juste comment ça se traduisait en pratique...

Et bah voila!

Merci les modos, bon anni a ceux que j'ai zappé, et joyeux noel!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.