Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warwick Streamer Stage 1
OnlyBass [forum] > Matériel > Basse > Revues des basses des membres
acoustibass
bonjour a tous, comme convenu la review de la Warwick Streamer Stage I (SSI) un vieux reve de + de 10 ans et enfin la, dans mes mains, elle est completement d'origine avec ses micros P/J MEC, cette basse est fantastique mais vous vous en doutez!! voici la fiche technique:

Description

Marque: Warwick
Mod?le: Streamer Stage I
Ann?e: 1992 (Serial number: E-004094-92) handmade in germany
nombre de cordes: 4 cordes
micros (nombre et type): 2 MEC, Precision (neck), Jazz (bridge)
électronique ( type, alimentation, et contrôles): active 2 bandes, grave, aigu + push/pull passif, balance micro
Dimensions: largeur sillet, 12? case, ?cart des cordes sillet/chevalet: voir site WW
Finition: satin?e naturelle
Bois manche/touche: erable/wenge
Bois corps: érable flamm? naturel
Manche traversant: oui
diapason: 34"

Avis

Confort: tres, tres confortable a jouer, c'est impressionnant, elle joue presque toute seule, aucun dead-spot et un equilibre sonore sur les 4 cordes parfait et pour ne rien gacher est elle plutot legere, le manche traversant est beaucoup plus fin que les serie bolt-on.
Efficacit? des r?glages: fantastique en passive + corrections 2 bandes tres efficaces.
Utilisation privilàgi?e de cet instrument: tout style

Son

sound-clips, balance au centre
passif:
http://www.supload.com/music/Ww-Passif-dow...V02MXXJK8F.html

actif:
http://www.supload.com/music/Ww-Actif-down...QTV73XSJVW.html

Photos

Commentaires

cette basse possede une lutherie digne d'une construction de luthier (peut-etre parce-que handmade), les bois sont somptueux, les decoupes tres precises, l'assemblage parfait, finition satin?e, donc a cirer de temps a autre, l'accastillage gold est tres bien preserv? avec une precision de reglages impressionnante, l'electro est nickel, la touche wenge ressemble a de l'ebene par sa finition tres, tres sombre.

la finition manche traversant est pourvue d'un manche tres fin et d'un sillet laiton totalement reglable, la basse est egalement tres legere et confortable.

cette basse sonne sans forcer et surtout dans tout les registres, voila, en esperant que cette petite revue vous renseignera efficacement sur cette reference, un bijou wub.gif .

bye, xavier
Romjé
ha, ha, excellent les soundclips... on voit que t'es de minneapolis toi ! cool.gif
acoustibass
peut-etre parce larry graham est mon voisin et paisley-park est a 5 min de chez moi wink.gif
Jazz Ad
La meilleure époque de Warwick.
Les instruments fabriqu?s ? ce moment là sont ph?nom?naux, surtout les Fortress et Streamer.
Emile K
Mon prof en avait une 6 cordes avec touche érable, ben je préfére largement le son de la tienne, beaucoup plus doux. Ca doit venir de l'électronique je suppose, si tu as gard? les MEC...
UrbanGroover
Très bel instrument, c'est aussi une des basses que je rêve de me trouver, elles sonnent terribles celles de cette époque... Y'a une rondeur et un son typique sur ces modèles en particulier je trouve. wub.gif

+1 avec Jazz Ad concernant ces modèles y compris la Fortress, j'ai un souvenir magnifique d'une Fortress 4 cordes de cette époque, une basse terrible....
z0Na
Magnifique
Très bon soundclip, sonne vraiment bien sur ton extrait en passif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.