Bonsoir, j'ai aussi un problème pour faire fonctionner directement le lecteur mp3. J'ai lu le topic précédent, celui de référence, qui explique très bien la marche à suivre, et pourtant ça ne fonctionne pas...(suffit de voir ma signature)...
Le système je le comprends. En fait il est semblable à l'affichage des cd pour Amazone, et des vidéos pour Youtube. Ca je sais faire.
Ensuite j'ai vu que Nounouk précisait que cela ne fonctionnait pas avec "Putfile". Evidement c'est là que j'avais des mp3.
J'ai donc ouvert un compte sur "Megaupload"... J'y ai mis aussi le son de ma signature... et hier soir j'ai essayé de mettre l'URL entre les balises de code mp3 et ça ne fonctionne toujours pas directement.
Je me dis que ça doit venir d'une erreur de compréhension et de manipulation de ma part.
La première fois j'ai tenté de le faire en récupérant l'URL du son dans le répertoire général de mon compte. Résultalt: le lecteur ne marche pas et ça donne le lien sur le site (en cliquant sur "audio" qui se trouve sous le lecteur, comme pour "Putfile" en fait).
J'ai relu la procédure de mise de son sur "Megaupload" et je me suis rendu compte que dans la procédure il est écrit:
Si vous avez inscrit votre adresse e-mail (optionnelle), vous recevrez le lien de téléchargement des fichiers stockés sur notre serveur. Vous pourrez ainsi le partager sur des forums, sites Web, messengers etc.... J'ai donc viré le son et recommencé en mettant cette fois mon e-mail. Hier soir. Et je n'ai pas reçu d'e-mail.
Est-ce que quelqu'un connaissant bien le fonctionnement de "Megaupload" et ayant réussi à faire fonctionner le lecteur peut, d'une part me confirmer qu'il faut bien recevoir le mail pour pouvoir utiliser ce lecteur (en fait je m'obstine parce que je trouve cela bien plus pratique pour ceux qui veulent écouter directement les sons), d'autre part localise l'erreur que je fais? (je précise que quand je colle l'URL entre les balises je le colle en entier, contrairement à la méthode pour la vidéo où on ne colle que la dernière partie de l'URL).
J'espère avoir été clair dans mes explications. Merci d'avance pour vos remarques.