Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Petite 6 Cordes D'occas' :)
OnlyBass [forum] > Matériel > Autres instruments
basnifo
Salut,

Je me suis fait plaisir il y a environ 1 mois, je me suis pay? ... une guitare ?lectrique. angel.gif
Une occasion bien sûr closedeyes.gif

Pour rappel, je viens plutôt du monde de la guitare que de la basse whistle.gif mais je reste mauvais ^^ (ca fait 2 ans et je suis autodidacte).

Ca faisait un moment que ca trottait .. entre la gratte s?che, et l'?lectrique que je piquais a mon frère goute.gif
Je cherchais (+ ou -) une electrique de forme SG. C'est pas tout a fait le cas mais ca s'en rapproche.

Une annonce, je regarde la gratte : "wahou !" qu'elle est belle blush.gif Le prix ... presque dans mon budget mais ca ira quand meme.

Et voila, j'ai p? la tester un peu ... qu'elle est belle ! blink.gif Et ca sonne assez bien.
Et puis apres 1H de jeu ... qu'elle est lourde !!! lollarge.gif Mais c'est pas grave bleh.gif

C'est donc ... une LAG RX200 smile.gif

Le prix : 320 neurones

Bon il faudrait que je la regle un peu (action trop basse ca frise) et que je change les cordes mais bon ... blum.gif

Photos (en compagnie de mon Ibanez ch?rie) :

smile.gif
Meuh la Vache
Sympa ces petites.
J'en ai une qui est passée ? la maison il y a un an et demi pour lui greffer des Seymou-Duncan... Le propri?taire a appris ce jour là que ses potars ?taient des push-pull happy.gif

Basstyra
laugh.gif

F?e loches, elle est jolie smile.gif
hobbes

Lag c'est pas mal du tout, même les entrées de gamme asiatiques. Une bonne pelle pour débuter
chips
Bien sympa, comme gratte.
Et Lag, en général, ?a sonne bien ;)
cylens
j'ai des potes qui jouent du gros qui tache avec ?a, ?a sonne carr?ment
basnifo
Merci pour les avis ! rolleyes.gif
Apparemment, j'ai pas fait une mauvaise affaire wink.gif

En plus, même si elle n'est pas très très vieille, elle est en bon ?tat smile.gif

Je me vois juste mal faire un concert de 3H avec biggrin.gif (lourde !!!) mais c'est pas le but ^^

Et puis en cadeau blum.gif une petite photo de l'ensemble ...
Avec le fender rumble 100 que je viens d'acheter y'a pas une semaine, et que j'ai p? tester ce soir ... ca change du peavy pour les répètes ! bleh.gif

PS : mais qu'est-ce qui m'arrive d'acheter sans cesse en ce moment ?!!! ^^

Racine Miller
Ouuuuuh le traêtre lollarge.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.