Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trompette
OnlyBass [forum] > Matériel > Autres instruments
Charlie psykédélik
Ba voilà j'ai envie d'apprendre un nouvel instrument et la trompette me tente bien parce que c'est rare de trouver un trompettiste alors j'aimerais savoir ou je peux trouver des m?thodes, quelle trompette acheter (sib, ut...) pour être polyvalent.
rolleyes.gif
Zered
Salut,

Pour m'être collet? avec cet instrument pendant quelque temps, je peux te dire une chose : je ne te dirai rien !!! blink.gif lollarge.gif

Autant, on trouve toujours un pote qui sait jouer les trois premières notes de Jeux interdits ? la guitare, ce qui permet de comprendre, en gros comment ?a marche et de continuer ? chercher tout seul.
Pour moi, la trompette, c'est l'antith?se de ?a : c'est physiquement très difficile (la position des làvres, des joues, du corps), c'est "organis?" de mani?re compliqu?e (plusieurs positions de doigts font plusieurs notes et plus on va vers l'aigu plus les ?carts entre ces notes se r?duisent), et en plus, si tu prends une trompette classique (en Si cool.gif, faut transposer.

A mon avis, le prof ou assimilà est absolument nécessaire pour cet instrument.
funkybass
Bouuuuuuuuuuuuuh il veut faire comme Flea laugh.gif
BassGyver
Et on peut faire du métal avec?
lejimi
Oui : du cuivre !
Charlie psykédélik
Merci beaucoup de tout vos conseil sleep.gif mais j'ai pas le temps pour un prof. Merci quand même. Et flea lui a fait de la trompette avant dry.gif et pis jpeux pas etre comme lui...
Jazz Ad
Trompette sans prof et sans bases, c'est pas loin d'être impossible.
C'est un instrument de barbare, la conception est très basique ce qui implique pas mal d'astuces pour l'utiliser convenablement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.