Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ips Driver Error
OnlyBass [forum] > Divers > Vies du site et du forum
dad
Salut,

j'ai fr?quemment un message IPS Driver Error lorsque j'affiche des pages du forum puis ?a finit par s'afficher au bout de quelques fois...

C'est moi ou bien ?

Merci.
big'
Fr?quent pour moi aussi depuis hier. Et le temps de chargement est parfois anormalement long quand ?a marche.
Meuh la Vache
Pareil ici.
chnapz
idem mf_depressed.gif
GauthZilla
Idem aussi... sorry.gif
Nounouk
Depuis samedi pour moi, 4 ou 5 fois.
Pipou
Tout pareil closedeyes.gif
dad
houston, on a un problème
Sven
pareil !
semoule
oserais-je contribuer ?

...pareil !
Deep
itou depuis samedi... C'est un blocage contre la r?forme des r?gimes sp?ciaux ? lollarge.gif
BassGyver
Idem, sous Op?ra. Rien eu comme problème sous firefox. Un nettoyage de cache a suffi a r?soudre le problème chez moi.
cylens
CITATION(Nounouk @ 05/11/07 19:09) *
Depuis samedi pour moi, 4 ou 5 fois.

dit la jeune mari
label2k10
Pareil, comme cylens
Jan
G?neralement ce sont des signes qui viennent soit de soucis hebergeurs, soit d'un souci de base de donnée corrompue.

Si elle est corrompue c'est aussi a cause du fait qu'elle soit trop importante pour l'hebergement actuel ( ce n'est pas officiel, mais c'est comme si ). Merci aux quotes, et aux posts moins interessant. Y a un nettoyage a faire, mais ca demande du temps, beaucoup de temps.

Mon contrat se termine le 13/12/07, pour r?sumer je dois trouver une solution avant. Si ca persiste, le forum risque de fermer quelques temps, voir plus longtemps.
Deep
Voui, j'ai eu un avis de "base de données peut-être corrompue" dans mes merdouilles de plantage...
tratrawood
idem .......
le site arrive ? saturation ? ohmy.gif

pourtant au vu du nombre de groupes qui cherchent des bassistes je croyais qu'on etaient moins nombreux biggrin.gif
cylens
certes, mais pour picoler ou raconter plein de conneries... on est plutôt balàzes
tratrawood
hi hi hi..... drinks.gif
hobbes
CITATION(Jan @ 05/11/07 20:33) *
Géneralement ce sont des signes qui viennent soit de soucis hebergeurs, soit d'un souci de base de donnée corrompue

à bas la corruption et les hébergeurs véreux. Luttons pour un forum propre et sans quote.

ah merde.
LE_Gui
Faudrait un autre forum rien que pour l'onlybar blum.gif
Comme ça, tu peux tailler dans le gras sans que ça se voie !
Sven
Et quid des solutions d'h?bergements alternatives qui avaient été ?voqu?es ? Même s'il faut mettre la main ? la poche, on en avait parlé et y'a plein de gens qui ?taient pour !
Jazz Ad
CITATION(cylens @ 05/11/07 20:30) *
dit la jeune mari?e
C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans la bouche des jeunes mari?es.
Aquarimage
CITATION(Jazz Ad @ 06/11/07 13:47) *
C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans la bouche des jeunes mari?es.

C'est comme cela qu'on sature le base de donnée lollarge.gif Ah, tiens, moi aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.