Marque: Fender
Mod?le: Jazzbass
Ann?e: Achet?e neuve en 2007
nombre de cordes: 4 !
micros (nombre et type): 2 micros Jazzbass de chez Fender
électronique ( type, alimentation, et contrôles): Passive, 1 volume micro manche, 1 volume micro chevalet, 1 tonalité.
Dimensions: largeur sillet, 12? case, ?cart des cordes sillet/chevalet: Aucune idée.
Finition: Sunburst, certainement le plus beau que j'ai jamais vu.
Poids: 4.5kg
Bois touche: Palissandre
Bois corps: Ash il me semble.
Manche traversant oui/non : Non
Diapason: 34"
Action: 5mm pour le Mi et 3mm pour le Sol ? la 12?me case (je suis un peu un bourrin donc bon..)
Musicien utilisant l'instrument : Exactement le même? J'en connais pas. Mais il doit y avoir pas mal de basseux qui jouent sur des 75.
Acc?s aux aigus : bof, mais je m'en fout, je vais que très rarement au d?là de la 15?me case.
?paisseur du manche : La taille id?al pour moi, assez fin, mais pas trop.
Avis
Confort: Je suis très a l'aise dessus, malgré le poids qui me g?ne un chouilla. Le manche est très agréable au touché. Rien ? dire.
Efficacit? des r?glages: Moyen, Il faut tourner les boutons ? fond pour sentir une diff?rence de son, mais ?a me plait comme ?a.
Description du son: voir soundclips.
Utilisation privilàgi?e de cet instrument: Jeu aux doigts et aux m?diator, slap. Je joue dans un groupe de Pop Rock et ?a le fait ? merveille.
Contexte musical de pr?dilection: On peut jouer de tout avec, même du death si on veut !
Mat?riel: Pour l'instant un Multi Comp et une PD7, et un Warwick sweet 15 en ampli.
lineup: Pop Rock ? tendances Fusion.
Son:
? venir...