Bien le bonjour, J'ai peut être raté un passage, mais on ne peut plus modérer ses sujets en ce moment ? Je voulais effacer mon annonce de vente et je n'ai plus le menu déroulant de modération ? J'ai zapé un truc depuis le changement d'hébergeur ou quoi ?
Merci.
Jo
06/12/07 10:10
Effectivement, c'est désactivé en ce moment. En cours de discussion chez les admins.
cylens
06/12/07 10:10
même pas vrai, Jo, on branle rien
Jo
06/12/07 10:14
T'es pas admin toi, t'es que modo Enfin pardon, c'est en cours de discussion chez les sus-modo
EDIT: Au passage, je veux pas dire que les modos sont pas concerné (j'ai pas envie de me faire lyncher à coup de coffret Twin Peaks) hein !
Vib
06/12/07 10:16
Ok, Je reste à l'affut des news sur le sujet alors.
Juste par curiosité, c'est quoi l'argument en faveur de la désactivation de cette option ?
Jo
06/12/07 10:19
Un sujet qui a disparu apres quelques temps parce que son évolution ne plaisait pas à son auteur.
Vib
06/12/07 10:28
Ah... La discussion n'a pas à être publique je suppose, donc bon courage les gars... Je vais éditer le titre en attendant de pouvoir faire disparaitre mon annonce.
Elcheb
06/12/07 11:23
CITATION(Jo @ 06/12/07 11:14)
c'est en cours de discussion chez les sus-modo
Bande de petits cochons va !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.