Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Fonction "nouveaux Messages" Efface Les Nouveaux Messages Trop Vite
OnlyBass [forum] > Divers > Vies du site et du forum
Basstyra
Sur les forum PhpBB, il y a un gros défaut : les nouveaux messages accessibles avec la fonction "Voir les nouveaux messages" sont considérés comme pas nouveaux dès qu'on ferme le navigateur. Avant, ici, ce défaut n'existait pas, les nouveaux messages restaient relativement longtemps, ce qui permettait de naviguer dans les nouveaux messages sur une période plus longue. Avec la fonction "Voir les nouveaux messages", on avait constamment une page ou deux, les mesages les plus récents.

Or, depuis le changement récent d'hébergeur, il semble que quelque chose aie changé. Là par ex, je me connecte, je regarde les nouveaux messages : 2 pages, je lis ceux qui m'interessent, et je re-clic sur le lien "Voir les nouveaux messages" : tout a disparu, il ne reste plus qu'un message, effectivement tout neuf. Les autres sont passé sous silence par la fonction.

J'aimais bien le fonctionnement d'avant. Ca évitait de devoir tout regarder précisément, on pouvait prendre son temps, revenir sur un message récent plus aisément, sans avoir à parcourir les sous-forums en entier.

Après c'est pas la mort, je m'y ferais, mais si c'est juste un détail à régler, ca peut valoir le coup de remettre l'ancien fonctionnement. Enfin de mon avis...
Jazz Ad
Je l'ai constaté aussi et c'est pénible.
La solution doit exister mais je ne me suis pas penché dessus.
Jan
J'ai pas fait gaffe.

En fait il semble donc plus strict qu'avant, a ce niveau.

Je regarderais dans les options ce soir.
Llwyt
J'ai vu ça aussi.
Sinon, tu peux faire comme moi, ouvrir dans les onglets toutes les pages qui t'intéressent dès le début.C'est sans doute ce que tu fais, mais on ne sait jamais.
SEB54
J'y ai le droit aussi, mais j'ouvre tout ce qui m'intéresse dans des onglets pour éviter ça.
Dams
Même constat et même "parade".
Zered
Ah oui ! bien d'accord avec l'ami Basstyra !!!

Quand la latence était plus longue, c'était plus convivial
Pierre-Antoine Roiron
Idem, et je fais tout à coup d'onglets.
DolganoFF
Même problème.
frizzouille
Le problème est réglé depuis aujourd'hui chez moi, ça fonctionne comme avant. smile.gif
Meuh la Vache
Toujours tout fait à coups d'onglets.
karine
J'ai perdu 14 pages de nouveaux messages... déjà que j'avais du mal... sleep.gif
alauth
Moi aussi, je ne suis pas venu depuis une semaine et j'ai 1 page de messages ??? o_O

Pas grave, on va faire à la main...
plume
CITATION(frizzouille @ 11/12/07 17:47) *
Le problème est réglé depuis aujourd'hui chez moi, ça fonctionne comme avant. smile.gif

Chez moi le problème n'est pas résolu sad.gif
Jan
Bizarre ca le fait pas a tout les comptes.

Peut être le cookie ou le laps de temps a régler, bizarre tout cela. Je revois ca avant Dimanche en espérant que je trouve.
plume
Merci Jan wink.gif
big'
En attendant, il reste la possibilité de cliquer sur "afficher les sujets actifs pour aujourd'hui"
plume
Merci pour le tuyau, je tâcherai d'y penser.
Basstyra
Des nouvelles ? Ca n'a pas changé chez moi.
plume
Chez moi non plus.
alauth
Chez moi si.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.