bref, chopés sur eBay pour pas trop cher (200 euros fdpin des USofA), un corps et un manche de Kramer 450G, qui daterait donc de fin 70s... à savoir que l'intérêt principal du truc est que le manche est bati sur une poutre en aluminium.
voila le truc, la gratte est vraiment bien défoncée:
le manche:

avec la célèbre tête "subincisée" (ne googlimagez pas ça) donc touche en ébonol, frettes bien abimées (arg, planif? refrettage?)
le corps:

le matériau m'est inconnu... les premiers modèles étaient en koa, bubinga et autres trucs exotiques puis ils sont passés au noyer... on note le très bon aspect général du corps ("a few dings"
d'ailleurs, le sillet (collector, là):

le dos de la tête (j'ai comme l'impression que va falloir retrouver les mêmes mécaniques, parce que ça doit être coton à usiner, là)

les détails du corps: l'attache-courroie

la défonce faite à la petite cuillère pour le micro chevalet

hé oui, sur ces modèles, la hauteur des micros se réglait à l'aide de vis traversant le corps, il a donc fallu défoncer tout ça, pour mettre je ne sais quel micro

et finissons cette galerie des horreurs avec la jonction corps-manche:
sur le manche:

le trou à gauche a été agrandi...
sur le corps côté face:

et côté dos:

vont donc être rajoutés, des micros Gibson P94 (des P90 au format humbucker), des mécas Hipshot Ultralite si ça passe, un chevalet Gotoh Tele Humbucker, et des contrôles standard: switch 3 positions, 2 vol, 2 tone