Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de création de topic
OnlyBass [forum] > Divers > Vies du site et du forum
karine
Je n'arrive pas à créer un nouveau topic à chaque fois je tombe sur une page me disant :

"Forbidden
You don't have permission to access /index.php on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.39 Server at forum.onlybass.com Port 80"

Je ne comprends pas... et ça m'énerve en plus mad.gif
Pierre-Antoine Roiron
Vas-y tata Karine, pètes-y la gueule!
Jo
Dans quel forum ?
Parce que la tu viens de créer un topic pour dire que tu ne peux pas en créer, quand même. smile.gif
alauth
lollarge.gif
cylens
goute.gif
Jo, one point
Meuh la Vache
Crétins congénitaux! laugh.gif

La miss a posté ça ailleurs, dans le topic HS pour être précis, et un modo-qui-fait-son-taf-avec-zèle-notamment-sur-la-grammaire a transformé le pauvre message esseulé en topic sur lequel vous avez bêtement ricané sans même chercher une explication intelligente. blum.gif

Donc:
Jo et Alauth, au coin.

Et Cylens, sous le bureau.

big'
Qualifier OB ?

Un staff compétent et une ambiance fraternelle, je dirais.

goute.gif
alauth
mf_depressed.gif Scusez moi tata Karine...
Jo
Roh il est vil ce modo !
Il aurait pu signaler ça...

En attendant je vois pas trop dry.gif
Karine, en plus de mes confuses excuses que c'est la faute à Meuh, j'aurais une question: ca te le fait même dans les topics où tu es modo ?
Nono the Bass
RAS pour ce qui est du forum contrebasse. J'ai créé un TALC dans cette partie et il doit être à cette heure dans la poubelle.
Jo
J'ai fait un tour sur les droits user Karine et rien d'anormal...
label2k10
CITATION(karine @ 03/01/08 00:33) *
"Forbidden
You don't have permission to access /index.php on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.39 Server at forum.onlybass.com Port 80"

C'est le serveur qui tourne sur apache qui renvoit l'erreur, ce n'est pas exactement une erreur php. De plus il signale qu'il n'a pas pu donner la page qu'il doit normalement retourner lors d'une erreur 404.

Raison de l'édition : je ne parle pas encore bien le français
karine
Je voulais créer un topic dans le coin onlybar...(d'ailleurs je vais ré-essayer!!)

Toutes vos excuses sont acceptées ! Merci d'avoir déplacer mon post (très esseulé) mais je n'avais aucun autre moyen unsure.gif pour exprimer le trouble causé... (en plus peu de temps après avoir mis ce post, je ne le trouvais plus dans le topic HS et ça m'énervais encore plus glare.gif )
Jo
label2k: Merci, j'avais même pas vu le message d'erreur !
C'est ultra zarb; index.php étant quand même la page à laquelle je suis sur que tu peux accéder, ou alors tu peux pas voir le forum. smile.gif

Ca te le fait toujours ? (on peut rever)
karine
Ca le fait toujours wacko.gif pourtant je ne suis pas débile cray.gif
Jan
Je regarde ca ASAP smile.gif
karine
Bon j'y suis arrivée mais apparemment mon message était trop long donc il ne voulait pas le prendre... j'ai contournée le problème en mettant un lien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.