Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tablatures
OnlyBass [forum] > Le coin des bosseurs > Théorie musicale
spider

Bonjour,

Je recherche des grilles d'accords de chansons de Dave, Claude François et Michel sardou.
Pourriez-vous me donner des adresses internet où je pourrai les trouver svp.

Merci
Basstyra
Oh, le vicieux, il a piqué le pseudo du Boss ! blink.gif goute.gif

J'ai cherché des tablatures récemment, j'ai pas trouvé grand-chose. Je crois que ce que j'ai trouvé de plus pertinent c'était ça : http://www.ultimate-guitar.com

Au passage, pas la peine d'écrire en gros et en bleu wink.gif Ca ne rend pas ton message plus lisible ou plus interessant.

EDIT : Ouais, en fait y'a pas grand-chose de français sur Ultimate Guitar... Je n'ai hélas rien d'autre en stock, désolé.
spider
Merci pour ta réponse mais il n'y a pas de chansons françaises.

J'ai écrit en bleu et grand car j'aime ça.

Quand à mon pseudo, tous mes copains musiciens m'appellent comme ça.

Bye
big'
Peut-être ici :

http://www.911tabs.com/bass_tabs/

whistle.gif
Basstyra
CITATION(spider @ 13/01/08 13:20) *
Quand à mon pseudo, tous mes copains musiciens m'appellent comme ça.

Le maître des lieux avait pour pseudo "Spiderbass" jusqu'a récemment. Ca n'était qu'une vanne totalement inoffensive wink.gif
alauth
Et pis d'abord le bleu c'est pour les filles ! goute.gif

(Hein, quoi, le rose ? Pour les filles ? Le bleu pour les garçons ? Raaaaaah, je savais bien que je m'étais planté...)
yardbird
Ambiance, ambiance whistle.gif
Basstyra
On en a déjà eu qui écrivaient en couleur (ou en gras, Wootzee inside... wink.gif). C'est plutot la taille qui dérange. Sur un forum il est communément admis qu'écrire gros, ca revient à crier.
spider
Il y en a un qui a compris, je suis sa femme et j'ai fait la demande pour lui rendre service.

Sur 911tab, je n'ai pas trouvé les grilles qu'il me faut.

Merci quand même
Acéphale
Jan s'est marié ? 'tain, je savais pas.
bunny
pour les genre de morceau que tu recherche c'est tres rare de trouver des relevés basse, en partoche, et encore moins en tab
en general tu trouveras des "conducteur" piano, avec lesquel faudra te deboruiller pour placer la basse par rapport à comment elle est ecrite sur ce conducteur
mais bon c'est toujours plus simple avec ca qu'a l'oreille cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.