Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (vds) Ehx Q-tron+ Et Bassballs Sovtek
OnlyBass [forum] > Annonces > Vente Matos > Vte Effets
MSR
Bonjour à tous,

Je revends mon Q Tron + car en fait je n'en ai pas l'utilité.. Il a quelques marques d'usure mais fonctionne parfaitement. Il est vendu avec les alims (francaise et américaine).

Prix : 80euros sur Paris, 85€FPin.

Je vends également ma Bassballs Sovtek, dont je n'ai pas l'utilité non plus... Elle a toujours marché nickel, j'ai juste du ressouder l'attache pour la pile. Je l'ai réglée (avec les trimpot internes) pour avec un son type "Sir Psycho Sexy" (RHCP) avec une Zikman et une attaque plutot forte, car d'usine le son était dégeu...
J'offre la Energizer neuve que j'ai mise hier.

Prix : 30euros sur Paris, 35€ FPin.

Prix du lot 110€Fpin, 100€ sur Paris

Bon le Qtron est un peu crade, mais nettoyé il parait moins rayé (surtout le bas...)

Bonne soirée
MSR
MàJ des prix
MSR
Transaction en cours sur le Qtron smile.gif
HenZ
Transaction terminé... et il semble meme que la pédale que j'ai acquise ressemble exactement a ce qu'il y a sur la photo. C'est quoi cette arnaque? goute.gif
(par contre le réglage des potards n'est plus du tout le meme, je vais m'en plaindre de ce pas!)
juli9n
Purée, 30€ ça devient tentant, surtout qu'on a déjà transacé ensemble (enfin à moitié biggrin.gif)
Je peux mettre une option dessus?
MSR
Pour la Bassballs j'ai déjà 2 options dessus, a mon avis je pense qu'elle sera partie, mais si les deux acheteurs se désistent je te contacte smile.gif
juli9n
Mouarf, et si j'passe te la prendre avant eux? laugh.gif
cagneu
Je cherche une bassballs. Je la prends si personne ne se décide.
dandy ludique
comment j'ai fait pour louper ce post ??? je prends la bass balls si toutle monde se désiste !
thom_bass
Pareil si tout le monde se désiste!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.