grimp'n'bass
24/01/08 15:03
Groupe : Membre
Inscrit : 11/01/2008
Membre n° 4 453
Avertissement : (0%)
[/left][left]
Bonjour
J'ai déja repondu sur quelques topics, mais bon je ne me suis pas présenté
Ben on va le faire,j'ai commencé la zicmu à la guitare acoustique comme beaucoup,puis le 1er groupe à 16/17ans,bon je vais bientot en avoir 44
Je rejoue avec de "vieux potes" comme quoi!!!!!!!!!!
influence du début obligent AC/DC , DEEP PURPLE,AEROSMITH groupe typé HARD comme on disait à l'époque,
puis ére Southernrock Lynyrd,38 special,Blackfoot and CO.
Puis plus grand choses, carriere pro+maison à retaper+enfants............... pu le temps.
Aujourd'hui c'est reparti, les filles ( des jujus 10ans)profite de mon stud pour s'encannayer à la gratte et à la batterie.
Une joue sur Fender us stat de 1976 ma prmems et Marshall 100W(transo) avec cab 1960 pan coupé, pour des debuts c'est pas mal non????? La seconde tape sur une batt gretch qui reste a demeure grace au batteur du band.
Moi, je privilegie en 1 er ma Gibson thunderbird de 76,puis une Aria SB INTEGRA active pitit manche, une PB squier mij 1980/1 et un vieux souvenir de mes débuts une Aria ZZ INTEGRA au son destroy.Esprit en ce moment BLUES-ROCK comme touts les vieux???
Au fait si l'un d'entre vous en à une avec le cablage d'origine, et j'ai lu dans certain topics de GAS qu'il y en avait, une petite tof de derriere la plaque me remettrai dans le droit chemin de cablage
QUestion ampli c'est 1 preamp PEAVEY max, celui avec la lampe, un compresseur limiteur ALESIS , 1 Ampli de sono CROWNS en mode brigé 1200w
en cab 1 vieux 1*18 pouce PEAVEY qui sonne bien gras et 1*2*12 maison HP celestion dans 1 vieux cab PEAVEY revisité
Bon ça sonne quand meme du feu de dieu mais mon dos va souffrir si d'aventure des gigs se présentent!!!!
Au fait je reste dans le 51 pas bien loin de JAZZ-AD ou !! m***de j'ai déja oublié le pseudo du Chalonnais.
Bon vaut mieux oublier de payer sa biere que de la renverser on dit
PS je souhaite ne pas vous avoir trop saoulé avec ma présentation mais j'ai jamais été bon lors d'un entrtien d'embauche ,je me suis rabattu sur les concourS FP.
A+
Et ben bravo et bienvenue !
Bien de pouvoir jouer avec ses enfants, j'attends ça avec impatience.
T'affole pas on est pas trop exigeants sur la qualité des présentations.
Puisque tu es dans le 51, si tu veux aller faire un tour à la
journée Luthman j'ai de la place dans ma voiture.
grimp'n'bass
24/01/08 15:28
Merci mais no possible
Je pars aux Karellis ce WK pour toute la semaine, et en plus je suis initiateur d'escalade le vendredi soir pour un groupe d'une quinzaine de pioupious.
Autants dire qu'avec les compets à venirs, plus beaucoup de samedi et dimanche libres.
Mais encore merci de l'invite
Soit le bienvenue !
C'est bien de renverser sa bière ! Du moment que c'est dans ta bouche ;)
Allez, gloup !
Salut et bienvenue à toi voisin !

La Reims Onlybass Crew se voit renforcé d'un membre, il commence à y avoir du peuple du coin
T'aurais pu lui mettre un oud par exemple, plutôt qu'un banjo hein Lilic...
Bienvenue
Ben un oud c'est moins ricain, hein...
Et puis pour tout dire, elle n'est pas de moi cette image. Tu ne crois quand même pas que je vais me faire suer pour un newb', fût-il mon aîné
grimp'n'bass
25/01/08 06:57
Merci de votre acceuil
le type qui joue du banjo n'aurai pas ete pendu haut et court???
je veux le banjo
C'est pas "salade et loukoum"?
Le Chalonnais, c'est ouammm
Bienvenu ici
Racine Miller
28/01/08 11:23
Encore un futur membre du club de la quadrature...
Bienvenue quand même !