Hello !
Je vends ma valvedrive. Comme neuve avec alimentation.
Echange possible contre multidrive + Cash.
A vous !
J.
J'attends justement une Multidrive que je viens de m'acheter... Qu'est ce qui t'as motivé à passer de la Valvedrive à la Multidrive ?
N'ayant jamais pu essayer de Valve, ton retour m'intéresse. Pour ma part, un petit essai avec ma basse m'a permis de me rendre compte que ma Sansamp BDDI prog écrase bien comme il faut mes mediums et comme j'en ai pas mal dans mon son, je me retrouve avec une compression un peu dérangeante à la longue, chose que je n'ai pas ressenti avec la Multidrive; d'où mon craquage.
Hello !
En fait, j'ai aussi un ebs microbass et je souhaite rationaliser mon pedalboard. La multidrive me permettra d'avoir de la disto si nécessaire.
Mais la valvedrive est une super pédale. Je ne peux malheureusement tout garder...
J'ai eu un sansamp, mais je trouvais que le son était bon tout seul, mais que je ne transperçais pas le mix.
Bonne journée !
J.
Merci de ta réponse, ça me rassure, je ne suis pas seul à avoir des difficultés à percer la mix avec ma Sansamp... Par contre, comme toi, je trouve le son seul plutôt sympa. Mais bon, c'est HS tout ça, bonne vente !
Je possède une multi-drive également, je peux vous l'échanger si vous désirez.
Je possède également une Ampeg SPC OD (Scrambler réissue) ainsi qu'une Proco Sound Juggernaut si vous désirez...
Tenez moi au courant, ça m'intéresse beaucoup!
Jérôme.
CITATION(Mekanik.H @ 28/10/08 11:53)

Merci de ta réponse, ça me rassure, je ne suis pas seul à avoir des difficultés à percer la mix avec ma Sansamp...
Pour moi peu importe la pédale, un EQ aux fesses est nécessaire..
Avec le sansamp c'est radical niveau perçage du mix !
Si il est toujours dispo je te le prend !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.