nico_goyus
04/11/08 12:31
voilà le tout est dans le titre...
la pédale de Volume est neuve...
c'est une Morley Pro series volume
Fonctionnement en optique donc pas de problèmes de potard...
Elle dort à l'abri de la poussière depuis 2 ans. J'ai encore l'embalage plastique d'origine c'est dire !!!
Je m'en suis servi à une répétition et 1 concert assis
Si ça intéresse quelqu'un, faire une offre...
Echange volontiers contre un octaver ou une fuzz, mais pas de chez n'importe qui !!!
Vente possible si intéressé(e)
Remise en mains propres possible sur Bourg/Lyon/Mâcon, sinon, expédition
nico_goyus
19/11/08 22:38
Allez, au bout de 15 jours, je remonte le topic au moins sur la première page,
ne sait on jamais...
Un échange avec un phaser mxr et/ou une ibanez pd-7 ça te dit?
nico_goyus
30/11/08 19:16
le phaser ne m'intéressera pas, je pense, par contre, il faut que je me renseigne sur la Pd-7, j'ai vu qu'il existait des samples en ligne, mais je n'ai pas eu l'occasion de les écouter de manière efficace pour le moment !!!
Elle bouffe pas trop les graves ?
sinon, il faudrait que je voie pour en tester une en mag, mais en ce moment, c'est un peu chargé pour ma part.
Je te tient au courant dans les semaines à venir...
Non elle bouffe pas les graves, au contraire je trouve qu'elle a tendance à en rajouter.

Tiens moi au courant par MP au pire
Au fait, si tu veux, je peux te faire des samples aussi !
nico_goyus
02/12/08 22:13
eh bien, volontiers alors, si ça ne te dérange pas...
Mais j'avoue ne pas être trop pressé en ce moment...(plein de trucs à la fois , c'est cool mais un peu speed)
surtout que pour l'instant, mon son "de référence" est en réparation suite à la défection malheureuse d'une de mes enceintes !!!
T'inquiètes pas, moi non plus je suis pas pressé, je suis même plus sur de vouloir un pédale de volume vu que j'en ai absolument pas besoin
nico_goyus
10/12/08 12:17
Finalement, ant', je pense que la pd7 ça ne le fera pas pour moi.
Concernant la pédale de volume, elle pourrait intéresser mon gratteux du moment...du coup je le retire de l'échange...
donc annonce suspendue jusqu'à conclusion de l'affaire si il y a mi-janvier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.