Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cab Traynor
OnlyBass [forum] > Annonces > Recherche Matos
yardbird
Bien, je recherche peut être l'oiseau rare...

Heureux possesseur d'une tête Traynor YBA200, je me demandais si l'un d'entre vous (Peu nombreux dans ce cas...) songerait à se séparer d'un cab Traynor...

Si oui, vous me faites signe wink.gif .
W. Perks
Hello!

C'est pas le grand succès ce topic mellow.gif !

Comme tu le sais, j'ai un cab Traynor YBX1510 qui est absolument génial, le meilleur compromis que j'aie trouvé jusqu'à présent. Mais ça fait maintenant deux ans que je cherche à m'en séparer pour passer sur du 2*12. Je croyais que c'était ce que tu avais commandé, non? Un cab 2*12 vintage dans le genre ? Ça ne s'est pas fait?

Bref, moi je veux bien te proposer mon cab mais le problème c'est encore une fois le transport: il est énorme et je n'habite pas la porte d'à côté sad.gif

Juan Caribeño
Ah ouais, 40 kg.... blink.gif

yardbird
Je te MP, Paul wink.gif .
W. Perks
Merci, répondu!
yardbird
Hu, hu, je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde, Paul et moi lollarge.gif .
semoule
Bon, vous nous direz ce qu'il en est. J'ai un cab Traynor 15 pouces, j'en suis content, mais je louchais sur une config 2 cab 12 pouces chacun, pour une plus grande polyvalence.
Tu as laissé tomber l'idée du baffle sur mesure tube-town, ou home-made Yardbird ?
yardbird
Non, je me suis dégotté un corps d'ampli 2*12" vintage et il me reste à le rééquiper avec des HPs (Eminence Delta 12LF, je pense).

Mais notre ami helvète me propse un échange tout à fait attractif lollarge.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.