Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help !
OnlyBass [forum] > Matériel > Amplification
Yoda
Voila le topo j'ai reçu ce matin ma commande de chez nos amis teutons, dont 1 jolie tête Black heart 5w tout lampe...
Donc j'attends que la tête revienne à température ambiante ( bien froid le camion UPS )

Je branche bien tout ça comme il faut, avec du cable HP neuf, je la branche sur la sortie 4 ohm je monte 1 peu le volume et la bin RIEN !!!!! blink.gif angry.gif

Même constat avec la deuxième sortie 8 ohm et les 2 4 ohm... Et j'ai vérifié ça vient pas du jack ni de ma basse.

Si quelqu'un peut m'aider... je crise la !!! mad.gif
kenny68
le ventilo tourne ? le voyant s'allume ?

Yoda
Je n'ai pas vu le ventilo tourner mais le voyant s'allume, et àl'intérieur la lampe est bien allumée.
dremmwel
Quelle était l'impédence de ton cab ?
Yoda
Mon baffle prends au maximum 150W sous 4ohm, donc pas de probleme normalement.
Francois
Débranche tout, tu l'ouvres, et tu regardes voir si il n'y a pas une fiche de déconnecté. Ne touche pas aux condensateurs (ce ne sont pas des gros sur ces bêbêtes là, mais tout de même peut y avoir un risque si il est toujours en charge).

Yoda
Bon ben je viens de l'ouvrir et après vérification tout à l'air nickel et bien brancher j'ai vérifié, donc retour
au point mort !!! icon_couteau.gif mf_depressed.gif
Snikpout
CITATION(Yoda @ 06/11/08 13:35) *
Je branche bien tout ça comme il faut, avec du cable HP neuf, ...

Tu es sûr que ce câble HP est OK ?
haborym
Ou une lampe mal enchassée.
Ou un faux contact.
Ou une lampe cassée.
Ou tu buttes le transporteur...

happy.gif
kenny68
L'idéal serait de pouvoir brancher la tete sur un autre baffle avec un autre cable ...
mais je pencherais pour le cable hp ou les lampes
claf
Yoda, ce week-end tu passe à Comps, et on voit ça ensemble wink.gif
Yoda
Je viens de regarder l'emballage de mon câble, il y a marquer "twinspeaker coaxial cable"
C'est bien 1 câble HP ??? unsure.gif
Snikpout
Essaye de le remplacer par un jack normal (avec 5W ça craint pas) pour être sûr qu'il n'est pas la cause du problème.
Yoda
Je viens d'essayer avec 1 jack classique et toujours que dalle ! fouet.gif
yardbird
J'ai aussi eu un problème maousse sur tête traynor 200 watts, deux lampes mortes lorsque je l'ai achetée d'occaz'.

Le réparateur m'a bien prévenu qu'avec ce genre de matos, il ne vaut mieux pas trop trifouiller dedans si l'on y connaît rien, ce qui est mon cas dry.gif .

Donc, si j'étais dans ton cas, je rangerais directement la tête dans son emballage et je me mettrais directement en contact avec Thomann ou autre pour un échange standard whistle.gif .
Yoda
Je croi bien que c'est ce que je vais faire des lundi, retour chez musik produktiv ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.