Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Vendre: Lehle Little Dual (aby Box) Et Frantone Sputnik (compresseur Optique)
OnlyBass [forum] > Annonces > Vente Matos > Vte Effets
W. Perks
Bonjour à tous!

Je me sépare de deux effets dont je me sert finalement très peu:

- Une Lehle Little Dual achetée cet été chez Thomann. Il s'agit d'une ABY box de luxe whistle.gif Pour une description complète, je vous renvoie au site du constructeur. L'état général est (très) bon, elle a très peu été utilisée. Seules quelques égratignures à déplorer sur un côté (visibles sur la seconde photo). Elle est affichée à 166€ chez Thomann, je m'en sépare pour 115€.

- Une Frantone Sputnik achetée l'année passé directement chez Frantone. Il s'agit d'un compresseur optique apparemment en rupture de sotck. Là aussi, je vous renvoie sur le site du constructeur. L'état général est très bon, elle n'a que très très peu servi. Là aussi, petite égratignure sur la peinture (visible sur la photo). Elle est affichée 390$ chez Frantone pour les acheteurs internationaux mais je m'en sépare pour 190€

Les deux effets sont dans leurs boîtes d'origines.

Pour les frais de port, ça ne devrait pas être exorbitant, y compris pour la France.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'infos!
Funkyzebulon
Peut-être un peu plus d'infos sur le Sputnik ?
Comment ça réagit, les graves sont-ils bouffés, est-ce que c'est "gros" comme compression ?
J'avais failli acheter le Sandwich chez Fran, mais je manquais d'avis sur la pédale.
Merci.
W. Perks
Le problème (et c'est bien pour ça que je le revends) c'est que je suis bien incapable, et c'est pas faute d'avoir essayé, de comprendre à quoi peut bien servir un compresseur (j'ai également un Black Finger que je n'utilise jamais non plus) dry.gif Peut-être parce que je ne slappe pas et que je joue dans des amplis full tube qui ont déjà une compression "naturelle", je ne sais pas. En tout cas je serais bien incapable de te décrire comment fonctionne cet effet. Je te renvoie à une discussion sur talkbass qui parle de ce compresseur (ce qui, comme tu le fais remarquer, est vraiment difficile à trouver pour les produits Frantone). Désolé de ne pas pouvoir te renseigner d'avantage.
Funkyzebulon
Ok, pas de souci, merci quand même. smile.gif
W. Perks
Up! angel.gif
macmacadam
Bonjour,

avez vous encore la pédale LEHLE DUAL

W. Perks
Oui, les deux pédales sont encore disponibles!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.