Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Tête Ampeg V-4bh 100w Lampes (ehx Kt90)
OnlyBass [forum] > Annonces > Vente Matos > Vte Amplis
Bearnings
Caissons réservés, reste la tête.

Bon, je liquide tout mon stack USA composé de :

Ampeg V4BH (tête full tube, 100w montée en 12AX7 EHX et en KT90 EHX en puissance, plus de basses et de dynamique qu'à l'origine).

Ampeg SVT-410HE (pas de prise speakon, tweeter déconnecté, quelques accros dans le tolex mais 100% fiable).

Ampeg SVT-15E (équipé d'un Eminence Kappa 15 qui a à peine quelques mois, je fournis le HP d'origine).

Tout est essayable et visible à Tournai en Belgique (environ 20km de Lille). Un test n'engage à rien. Je me ferai un plaisir de vous recevoir avec une bonne bière du pays...

J'avais hésité à garder la tête, la vendre, l'échanger, et vendre les box. Finalement je vends (uniquement!) le tout. J'ai trouvé mon bonheur, et j'espère pouvoir l'acquérir, dans ce cas, ça me demande de me séparer de mon stack Ampeg. Cela fait plus d'un an que je possède la tête, je l'ai retubée il y a à peine 3mois et elle n'a servit que quelques heures (j'ai acheté une fender bassman 100 en même temps, et je n'ai plus joué qu'avec cette dernière).

Evidemment, l'expédition me semble très délicate et coûteuse, j'aime mieux un retrait à domicile (je peux éventuellement me déplacer un peu).
Un test est cependant indispensable, je ne veux pas de problème.
La tête sort de révision de chez le tech (je devrais la récupérer d'ici une à deux semaines au plus tard).

Pour les prix, voici le détail :

tête : 1050€
baffle : 400€ pièce
tête + 1baffle : 1400€
2baffles : 750€
stack complet : 1750€

Les prix sont discutables dans une moindre mesure, même si cela me semble raisonnable.
Je cherche à récupérer un maximum d'argent, le plus rapidement possible. Je suis d'accord de séparer, si je suis sûr de trouver rapidement acheteur pour le reste. Les prix sont calculés selon l'état du matériel.

N'hésitez pas à me poser des questions!
Bien à vous,
Jérôme.

EDIT : je suis ouvert à l'échange contre une basse de type Musicman Stingray ou Sterling, éventuellement contre une Precision Bass.
Popa Schultze
En général ,je suis réputé pour mes dons d'ubiquité! Hi!HI!Hi!
Sur Audiofanzine tu as une tète Sunn 1200S a vendre 1000€ ,la seule qui me ferais faire des infidélités a ma Carvin! biggrin.gif Et tu y mets ce que tu veux aux fesses vu qu'elle descend en 2 ohms!
Bearnings
Héhé, je vois ça...
Merci du tuyau, je vais voir ça de suite.
Bearnings
Voilà, je me décide à étudier les propositions d'achat, je lorgne de plus en plus sur du Orange...
Bearnings
Aucun commentaire?? sad.gif
Jo
Si.

Je crois que Popa Schultze a confondu prescience et ubiquité.

Autrement sur le bouzin même, non désolé...
Un très bon échange à toi quand même.
lapaju
J'ai eu l'occasion de jouer sur la même tête vendredi en répétition avec une ATK.
wub.gif
Bearnings
Et bien, avec une Stingray, ça dépote. Mais ça dépote trop pour moi. Avec ma Bassman et mon box Mesa, je suis plus à l'aise, le son me convient mieux...
Par contre, quand il s'agit de pousser le gain sur l'Ampeg, ça envoie sévère...

Je risque de le regretter, j'en suis conscient. Pour le moment, je ne suis pas pressé, si quelqu'un est intéressé, cela sera avec plaisir, mais bon, je n'ai besoin de rien, la tête est là, elle ne bouge pas et je ne m'en servirai qu'en cas de backup en concert.

Côté basse, vu que j'ai trouvé la basse avec laquelle je me sens bien, je n'ai pas trop de souci, et pareil côté ampli. Niveau effets, j'ai ce qu'il faut donc voilà...
Je le propose simplement à l'échange uniquement pour tester du matériel différent de ce que je connais!
claf
A tout hasard, une idée du prix de la V4BH ? whistling.gif (même si je sais pertinemment que ça va être hors budget cray.gif )
Bearnings
Aucune idée, je préfère ne pas séparer (même si la tête est ce qui ne me sert pas pour le moment).

Il faut dire qu'elle vient d'être retubée en EHX entièrement, et qu'elle est maintenant montée en KT90, qui coûtent bien plus chère que les 6L6.
lifesux
Échange de la tête contre une Fafner?

Rack et accessoires fournis bien sur!
Bearnings
J'avoue ne jamais avoir essayé cet ampli, cela sonne plutôt comment?
Cela peut peut-être m'intéresser...
lifesux
Ça sonne polyvalent à souhait :-) demande à Bicross qui l'a entendu à l'oeuvre récemment!

Si tu es d'accord je te passe la Fafner en pret contre ton Ampeg pendant genre deux semaines, je suis de Liège donc on pourrait s'arranger. Si les tests sont concluants on fait un échange :-)
Bearnings
Oui, on pourrait faire ça sans souci!

Je vois dans ton matos que tu aimerais te faire un joli stack ampeg classic... ;)
Je te comprends tellement...

On voit ça par MP alors.
bicross87
CITATION(lifesux @ 30/11/08 12:46) *
demande à Bicross qui l'a entendu à l'oeuvre récemment!

J'ai rien fait ! j'suis innocent ! angel.gif

Non, sérieusement, très bonne tête, grosse puissance, grosse patate, très polyvalent:)
Bearnings
J'ai édité le topic
Bearnings
Aller, tout doit partir!!
Bearnings
Négociation possible... ;)
Bearnings
Prix négociable...
Ca doit partir!
Bearnings
J'ai modifié les prix, revu à la baisse pour 2009!
Bonne année à tous!

Ouvert à l'échange également!
Popa Schultze
Prix revu a la baisse!Mais combien???? wink.gif
Bearnings
J'ai édité directement le topic, sans même mettre la différence de prix.

J'ai passé la tête de 1100 à 1050€.
Le tout de 1800 à 1750, mais là, je vais dire que je laisse partir à 1700€, parce que j'ai été un peu radin sur le coup ;)
Les deux caissons pour 750€.
Voici le détail, j'ai juste pas précisé ce que j'avais changé! ;)
Voilà!
Jérôme.
bastien
whistle.gif ah la la cette V4 serait bien cher moi
Bearnings
Ben, tu es libre de me faire une offre! ;)
bastien
whistle.gif mon porte monnaie est un peu vide a part un échange pour le moment ..............je voit d'autre solution
Bearnings
Je suis pas contre les échanges, à toi de me proposer.
Je t'ai envoyé un mail, donc dis moi ce que tu aurais à me proposer et on verra bien!
Jérôme.
Bearnings
A priori, reste la tête ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.