Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clé De Réglage Pour Olp
OnlyBass [forum] > Annonces > Recherche Matos
MrMoe
Est-ce que quelqu'un aurait quelquepart au fond d'un tiroir une clé pour régler les OLP

Il me semble que les MusicMan ont le même type de clé.
La tige de réglage n'utilise pas de clé allen mais une clé à ergots (dur à décrire).

Merci
rudy
J'ai réussi à régler le mien avec la clé allen la plus proche du diamètre du trou... mais il était démonté

je vais en profiter qu'il est démonté pour percer de part en part les trous de réglage.

je suis sur que ça t'aide beaucoup :-)
MrMoe
En fait, avant de la charcuter, je vais essayer de faire ça proprement.
La technique de la clé allen ayant déjà été utilisée par l'ancien proprio, elle a déjà les trous agrandis.

rudy

sinon, ce type de vis est aussi utilisé pour assembler les meubles, alors ptet qu'à casto merlin, tu trouveras des clés à ergots qui vont bien (après une tite recherche sur le net, il faut connaitre le diametre de la tete de la vis, ça vaut dans les 25-30€) mais j'ai bien peur qu'il faille démonter le manche pour voir un accès suffisant à la vis.
Ca doit etre pour ça qu'il y a un bricolage qui consiste à percer de part en part et après cette modif, tu peux regler sans demonter le manche.

mais pour faire propre, faut une perceuse a colonne, je pense...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.