Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Fonction ? Citer ? Est ? Utiliser Avec Parcimonie !
OnlyBass [forum] > Divers > Vies du site et du forum > Régles du forum
Jan
Je remarque que certains membres, en particulier les nouveaux, utilisent la fonction Citer (« quote ») à outrance.

Cette fonction sert principalement à relever une ou plusieurs bribes de texte en les commentant au-dessous, non pas à prendre un texte complet surtout quand il fait 30 lignes et qu'il est situé juste au-dessus de votre propre message. Dans ce cas, inutile de citer, cela ne sert à rien et surtout ça dérange tout le monde.

Ce qui m'énerve le plus est par exemple une citation qui fait 15-30 lignes avec juste un commentaire du style « +1 » ou « Merci ». mad.gif

Rien n'interdit d'écrire une simple phrase comme par exemple « Pour répondre à Alyssa ».

Ça me saoûle, 4 mois que j'ai donné cette information et les mêmes membres continuent de ne pas en tenir compte. Si cette règle n'est pas respectée, je supprime le message fautif sans préavis.
Jan

Bon vu que la mode en ce moment, les r?gles sont simples :

Un rappel d'un modo ou d'un membre sur la question du post pr?cedent non pris en compte et donc un nouveau quote sur le post qui pr?cede juste votre post, et ca sera 20% d'avertissement direct.

Ca augmente la base de donnée, ca sert a rien et en plus c'est visuellement pas terrible. Sans compter que les modo ont d'autres chose a faire que faire la remarque tout le temps...

cylens
c'est officiel, boss, on avoine?
Meuh la Vache
Vous ?tes prêvenus.

Boum.
bunny
là c'est cklair
cela deviens la loi du forum
gare aux contrevenants
fouet.gif fouet.gif fouet.gif fouet.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.